Questions générales

Comment demander une carte de recharge Sparki ?

Vous pouvez obtenir une carte de recharge Sparki en suivant les étapes ci-dessous :

  • Téléchargez l’application gratuite Sparki via www.sparki.be/app ;

  • Installez l’application sur votre smartphone ;

  • Remplissez toutes vos informations — n’oubliez pas d’ajouter votre adresse et un moyen de paiement ;

  • Lors de l’ajout d’un moyen de paiement, nous prélevons 1 ou 2 centimes de votre compte pour vérifier que le moyen fonctionne ;

  • Ensuite, indiquez la marque et le modèle de votre voiture ;

  • Et pour finir, demandez la carte de recharge dans l’application.

C’est ensuite à notre tour :

  • Nous vérifions vos informations ;

  • S’il manque quelque chose, vous recevrez un e-mail pour compléter les données manquantes ;

  • Nous vous enverrons la carte de recharge par Bpost.

L’ensemble du processus prend environ 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Vous recevrez un e-mail le jour de l’envoi de la carte.

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Où puis-je trouver des bornes de recharge Sparki ?

Les bornes de recharge de Sparki sont publiées sur notre site web et dans l’application Sparki. Vous pouvez rechercher par lieu, province et même par adresse, que ce soit sur le site ou dans l’application.

Bornes de recharge

Comment puis-je payer chez Sparki?

Sparki accepte les modes de paiement suivants aux bornes de recharge :

  • Carte RFID

  • Application Sparki

  • Carte bancaire belge

  • Carte de crédit/débit internationale

  • Google Pay

  • I-pay

Comment ça fonctionne ?
Vous pouvez le découvrir sur notre site web.

J’ai chargé ma voiture et je n’arrive pas à retirer la prise, pouvez-vous m’aider ?

Si votre session de charge n’est pas encore terminée, terminez-la via la borne ou l’application. Après quelques secondes, la prise se libérera.

Votre session de charge est-elle terminée ? La prise devrait se débloquer après quelques secondes. Si elle reste bloquée, essayez les étapes suivantes :

  1. Fermez les portes et verrouillez la voiture avec la télécommande. Attendez 5 à 10 secondes, puis déverrouillez-la. Cela réinitialise souvent la voiture et libère la prise.
  2. Verrouillez et déverrouillez la voiture rapidement au moins 5 fois d’affilée. Terminez avec la voiture verrouillée.
  3. Appelez notre service client au +32 78 486 660, nous vous aiderons avec plaisir.

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