De Bruxelles à Liège en 5 minutes.
De Mons à Lille en 5 minutes.
De Namur à Eupen en 5 minutes.
De Charleroi à Gand en 5 minutes.

Ma recharge, c’est 5 minutes aux 100.

Charge & Go ! Recharge ultrarapide

Rechargez votre voiture électrique ultra rapidement, sans perdre de temps. Les points de recharge ultrarapide de Sparki sont les plus puissants que l’on puisse trouver. Au coin de la rue ou sur la route, si vous rechargez votre véhicule chez Sparki, vous serez reparti en un rien de temps :
« Charge & Go ! »

Une recharge de 100 km ? C’est rapide.

Kia EV6 Long Range
118 min
118 min
8 min
5 min
Tesla Model 3 LR
102 min
102 min
8 min
Audi e-tron GT quattro
133 min
68 min
8 min
6 min
Porsche Taycan plus
113 min
60 min
9 min
6 min
Polestar 3
140 min
140 min
13 min
9 min
BMW i4
111 min
188 min
10 min
8 min

Chiffres basés sur les temps de charge actuels de EV Database, sur un temps de charge moyen de 20 à 80 %.

Votre voiture n’est pas reprise dans cette liste et vous voulez savoir à quelle vitesse vous pouvez recharger chez Sparki ? Ou vous souhaitez une courbe de recharge détaillée ? Contactez-nous.

Contact

Life’s too short to
charge slow

Besoin d’une recharge rapide ? Sparki est l’endroit idéal. Ici, pas de long moment perdu à ne rien faire. Le temps d’un café et vous pouvez repartir. Pourquoi attendre à une borne de recharge lente ? « Life’s too short to charge slow! »

La puissance et la vitesse
à l’état pur

On parle de recharge rapide à partir d’une puissance de 50 kW, mais pas chez Sparki. Nos points de recharge offrent une puissance démultipliée : 320 kW et plus. La technologie avancée et une puissance sans pareille garantissent une vraie vitesse de recharge. Oui, Sparki-rapide, c’est super rapide !

Une tarification transparente

Nos tarifs sont transparents et conformes au marché pour la recharge ultrarapide. Ils dépendent aussi du prix de l’électricité sur le marché de l’énergie. Vous trouverez tous nos tarifs dans l’application Sparki. Sommes-nous les moins chers ? Pas toujours. Mais nous sommes les plus rapides. Toujours. Chez Sparki, vous payez actuellement 0,79 €/kW (TVA incluse).

Payez comme vous voulez

Pour l’instant, il vous faut une carte de recharge de votre choix pour recharger chez Sparki. Mais plus pour longtemps. Vous pourrez bientôt payer avec n’importe quel moyen de paiement : carte bancaire, carte de crédit ou applications de paiement. Vous préférez une carte de recharge ou un jeton ?

 

  • Arne, Deinze

    Les stations de recharge rapide ne sont pas toujours aussi rapides qu’on pourrait le croire. Mais chez Sparki, quand on dit rapide, c’est vraiment rapide.
  • Else, Antwerpen

    J’habite dans le centre d’Anvers et je roule avec une voiture hybride. Je n’ai pas de garage. Un véhicule 100 % électrique ne sera pas possible pour moi tant qu’il n’y aura pas suffisamment de chargeurs rapides.
  • Georges, Dilbeek

    Si je peux recharger très rapidement à proximité, je n’hésiterai pas une seconde. Ma prochaine voiture sera électrique.

Disponible 24h/24, 7j/7

Sparki est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions. Les équipes de notre service client se relaient pour assurer une permanence continue et répondre à toutes vos questions. Vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone à notre numéro gratuit. Vous préférez envoyer un message via WhatsApp ? C’est également possible.

Devenir partenaire

Vous possédez un emplacement de choix le long d’une route fréquentée ? Nos partenaires perçoivent des revenus pour la location de leur emplacement et touchent une partie des bénéfices. Demandez une analyse d’emplacement et devenez partenaire de Sparki.

Le Premier ministre Alexander De Croo et le ministre des Finances Vincent Van Peteghem inaugurent la première station de recharge ultrarapide de SPARKI en Belgique

Deinze, le 9 mai 2023 – L’entreprise belge SPARKI ouvre aujourd’hui à Deinze sa première station de recharge ultrarapide pour voitures électriques. La volonté de l’entreprise est de doubler dans un avenir très proche le nombre de chargeurs ultrarapides dans notre pays.